Owned Twink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owned Twink

Forum de guilde spé pvp 19
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Libram de constitution.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draziel

Draziel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Libram de constitution. Empty
MessageSujet: Libram de constitution.   Libram de constitution. Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:30

Plop,

Quelqun peut expliquer ici dans tous les détails comment obtenir l'enchant du libram de constitution svp ?

Les seules infos que je connaissent, sont :

Libram de Constitution
+100 points de vie

Début de la quête Mathredis Firestar dans les Steppes Ardentes
Items requis 30 pièces d'or
1 diamant noir
1 cocktail de jus de poumon (Drazial - Terres foudroyées)
4 souffles de dragon nocturne (Gangrebois)

Complétez svp ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Les Best de OT
Karak


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Race / classe: Gnome / Rogue
PV: 1441
Template: 5/5/0

Libram de constitution. Empty
MessageSujet: Re: Libram de constitution.   Libram de constitution. Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:50

Bon, sa sera a dernière fois que j'explique, car ça en devient lourd.

Donc, le libram de constitution s'achète à l'hv pour la facilité. C'est un World Drop, donc demandé pas sur quels mobs il tombe hein !

Il n'y a pas spécialement de "début de quête" car le pnj n'en donne pas.

-Le diamant noir se loot a brd (son plus gros taux de loot).
-Le coktail de jus de poumon. C'est une quête que donne un pnj. Le butde la quête, est d'obtenir : cerveau de basilic, pince de scorpide et un autre truc (je me rapelle plus ce que c'est, j'éditerais quand je m'en souviendrais, mais je crois que ça se loot sur les sanglier)
-Les 4 soufles de dragon nocturne. Il faut aller prendre une lanterne tout au sud, une elfe vous en donne une. Elle permet de récupérer un objet qui est "la contamination" du mobs qu'on tue. Le plus simple est d'aller taper quelques mort-bois. En échange de 4 de ces "contamination", l'elfe vous dnne 2 beaumes-nocturnes. Pour ouvrir une plante, il faut 2 beaumes-noctures, donc tenter d'en avoir 4-6. Il vous suffit de cherche la plante du souffle de dragons-nocturnes. Les 2 plus simples à trouver sont celles du nord. La première est complètement au nord-ouest dans le camp des jadefeus. La seconde est aux ruines d'arbrefer.

Voilà, normalement avec ça vous aurez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Draziel

Draziel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Libram de constitution. Empty
MessageSujet: Re: Libram de constitution.   Libram de constitution. Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:53

Donc, on fait ça avec son main, et apres il se passe quoi ? Laughing

( Je suis néophyte, mais je suis pas le seul donc pour pas vous répéter, faut mettre ça au clair ici plz ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Guilde Master
Inette


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Race / classe: Naine / Chasseuse
PV: 144
Template: 0/2/8

Libram de constitution. Empty
MessageSujet: Re: Libram de constitution.   Libram de constitution. Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:47

Faux Karak Razz

Je vais le completé :

- diamant noir : en effet à BRD mais pas besoin de se compliquer la vie ---> HV ~60pa sinon demander moi j'en ai acheté pas chère.

- le 3éme compos pour le cocktail de jus de poumons est ... Un poumon ! (réfléchis Karak xD) qui se loot effectivement sur les sangliers

- l'endroit d'où vous parle Karak est dans Gangrebois, l'elfe se situe près d'un arbe en dessous du petit camp du cercle cénarien.

- Il faut dab faire une quête avant de pouvoir ramené des fragments d'âme corrompues (ramener 10 fragment d'âme [pas de démo Smile ] que l'on loot sur les mobs situer dans une grotte à l'ouest [au milieu de Gangrebois environ] )

- Les beaumes-nocturnes peuvent aussi se ramener par votre métier :
par ex : Mineur, vous devez ramener des objets qu'on a en minant,
Enchanteur, vous devez ramené une essence du néant.

- Et il ne faut pas 2 beaumes-nocturnes mais 3 ou 4 je ne sais plus précisemment, vous en lootez régulièrement 5 - 6 sur une plante.

Après avoir réunis tout les compos et les PO, go au plein Nord des steppes ardentes, à un petit camp, parler à l'elfe de sang, il vous demandera le libram, puis les compos. Vous avez plus qu'à le mettre sur votre twink Wink

ATTENTION : Si vous voulez le mettre sur du LQR (chapeau de pêche) ne le faite pas avec votre main mais avec un amis ! (donnez lui les compos et les PO) Car l'objet est liée ! (enfin, en étant un objet de quête, on ne peut pas l'échanger)

Voilà, vous savez tout sur le libram de constitution, flower
(ps : encore merci à Draziel, qui a encore eut l'initiative de créer ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Draziel

Draziel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Libram de constitution. Empty
MessageSujet: Re: Libram de constitution.   Libram de constitution. Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:16

Oki merci à vous deux pour ces explications, je vois les choses plus clairement Laughing

Maintenant j'ai une proposition, je donne des po ou du matos a celui qui fait la quête pour moi, je fournis le libram et aussi les 30 po nécessaire. Ca tente du monde ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Guilde Master
Inette


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Race / classe: Naine / Chasseuse
PV: 144
Template: 0/2/8

Libram de constitution. Empty
MessageSujet: Re: Libram de constitution.   Libram de constitution. Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:21

Eh eh problème ! Souffle de dragon nocturne = LQR

donc l'autre doit farmé pour toi (j'en ai déjà si tu veux Smile )
Quand j'aurais du temp j'irais farmé le cocktail, je te demandera juste l'argent ^^ (faut pas abusé non plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Draziel

Draziel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Libram de constitution. Empty
MessageSujet: Re: Libram de constitution.   Libram de constitution. Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:26

Merci beaucoup Ierik, je prépare une lunette lqe, avec des sous sous et je te l'enverais par post lorsque tu auras le temps de le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libram de constitution. Empty
MessageSujet: Re: Libram de constitution.   Libram de constitution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libram de constitution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owned Twink :: Partie Public :: Divers-
Sauter vers: