Owned Twink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owned Twink

Forum de guilde spé pvp 19
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Demande de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inette
Guilde Master
Inette


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Race / classe: Naine / Chasseuse
PV: 144
Template: 0/2/8

Demande de guilde Empty
MessageSujet: Demande de guilde   Demande de guilde Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:51

Voilà ici, tous les joueurs désirant rentrés dans la guilde ---> Postulez ici (merci de lire le sujet "Postulation" pour connaître la présantation à mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Mario91




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de guilde   Demande de guilde Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:52

Bonjour a tous je voudrait postuler pour entrer dans votre guilde pvp je suis guerriere level 19 avec un petit stuuf ki pe s ameliorer serte mais suffisan pour casser de l'orc enfin voila j'espere convenir a vos demende merci d avance bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Les Best de OT
Karak


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Race / classe: Gnome / Rogue
PV: 1441
Template: 5/5/0

Demande de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de guilde   Demande de guilde Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:11

Le mieux aurait étais que chaque personne voulant être recruté créer un topic avec leur nom. M'enfin ce n'est pas très grave, ce sont juste les gms qui sont de vrais naabs tongue .

Pour ce qui est de la présentation ... Elle est pas superbe. Et je crois bien qu'elle ne respecte pas le sujet "Postulation" que Ierik a fait (qui doit être lut avant chaque demande). Mais bon, on va pas s'attarder là dessus. Vue que tu es le/la pemire/ère à postuler, tu peux refaire ton post en mentionnant : ton stuff en détails, ton nombre de pv, tes disponibilité ect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de guilde   Demande de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goulet en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owned Twink :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: