Owned Twink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owned Twink

Forum de guilde spé pvp 19
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le guerrier porteur de flag.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draziel

Draziel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Le guerrier porteur de flag. Empty
MessageSujet: Le guerrier porteur de flag.   Le guerrier porteur de flag. Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:13

Plop,

Voici selon moi, le meilleur équipement pour un twink warrior, qui a pour but de transporter le drapeau. Il va donc demander un max d'endu et d'armure avec une bonne base d'agi. Le war devra opter pour une arme 1M + shield.

Pourquoi l'agi ? Car l'agi augmente le score d'armure, la puissance d'attaque, l'esquive et le critique, vive l'agilité en gros ! Wink

Tête : Lunettes teintées vertes // Chapeau du pêcheur chanceux (+15 Endu, 43 Armure) + Libram 100 pv

Cou : Médaillon de Sentinelle (+6 Agi, +2 Endu)

Epaulles : Spallières de défenseur (128 Armure)

Torse : Armure défias, avec un enchant +100 pv cash :p

Ceinture : Diverses ceintures vertes son tres interessante, lorsqu'elles ont au minimum +4 endu et +4force / agi, en mailles. Evitez la **Torsade de Cobrahn (+8 Force, +3 Agi, 111 Armure)**, elle est bleu certe, mais osef un peu de la force.

Cape : Cape de factionnaire ( Avec de l'armure dessus :p )


Brassards : Pareil que la ceinture, y a pas mal de trucs pas mal, dans les +3endu / +3 force ou agi, en mailles. Un enchant +9 endu est obligatoire Smile

Gants : Gantelets de Thorbia (+8 Force, +3 Endu, 122 Armure) avec un enchant +15 agi si possible.

Jambières : Pantalon en mailles de la puissance (+5 force ; +5 endu), avec un +30 endu / +10 agi. =>Vendu à Bois de la Pénombre par Morg Gnarltree ; Contreforts de Hautebrande par Robert Aebischer. Perso j'ai campé ces mobs toute un aprem, et ils ne l'ont pas vendu, c'est donc rare de trouver l'item ... J'ai mis mon renfort sur du +4/+4, on va pas en mourrir pour autant ! Rolling Eyes

Bottes : Bottillons en mailles d'argent (+7 Endu, +3 Force, 129 Armure) A compléter avec un +7endu.

Anneaux : -Sceau de Wrynn (+4 Endu, +3 Force, +3 Agi, +3 Esprit, +4 Int)
-Anneau de protecteur (+4 Force, +4 Agi, +2 Endu)

Trinkets : L'insigne de l'alliance est pas mal, mais pas enorme : Insigne de l'Alliance (Dissipe les effets d'Immobilisation, de Ralentissement et d'Etourdissement)

Recombobulateur mineur (Dissipe les effets de métamorphose sur une cible alliée. Rend également 150 to 250 points de vie et de mana) Pas mal aussi.

Mais le trinket qu'il faut absolument au war porteur, c'est le bijoux du maître de l'arene, qui absorbe dans les 1000+ degats. Avec ce trinket, le war devient vraiment un gros MUR ! Mais attention, trinket tres dur a obtenir ! Laughing

Shield : Bouclier rougeoyant (547 armu ; 11 bloquer ; +6 for ; +3 endu) Avec un +7 endu Smile

Arme 1M : Ombrecroc (17,8 dps ; proc 30 dégats d'ombre), avec un +15 agi, ou un croisé Smile

Voilà, vous en pensez quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Guilde Master
Inette


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Race / classe: Naine / Chasseuse
PV: 144
Template: 0/2/8

Le guerrier porteur de flag. Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier porteur de flag.   Le guerrier porteur de flag. Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:08

Alors vraiment pas mal !

2 trucs que je suis pas dac :

- Gantelets de Thorbia : tu peux trouvé des gants ~ 3 endu + 3 agi

- Ombrecroc : dague du protecteur qui file endu & agi mais après c'est vraiment ce sacrifié pour porter le flag quoi ^^

(ps : les meilleurs gros murs pour porter le flag sont les taurens qui ont la bague de Sylvanas [+8endu ...] + 10% d'endu en plus ... Imaginer Grogniasse en Tauren -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Draziel

Draziel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Le guerrier porteur de flag. Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier porteur de flag.   Le guerrier porteur de flag. Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:00

Ouaip tu as raison Ierik, seulement apres tu tappes comme une fiotte, et faut un minimum de dps etc pour se défendre Very Happy

Mais ouais, j'imagine de un tauren comme ça ... ça ferait trop mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Les Best de OT
Karak


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Race / classe: Gnome / Rogue
PV: 1441
Template: 5/5/0

Le guerrier porteur de flag. Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier porteur de flag.   Le guerrier porteur de flag. Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:18

Pour l'enchant arme c'est vampirique obligatoire pour un bon war qui porte le flag.
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Les Pro du BG
Volby


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race / classe: Elfe de la nuit/Voleur
PV: 1400 et des poussiere
Template:

Le guerrier porteur de flag. Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier porteur de flag.   Le guerrier porteur de flag. Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:45

pas mal le sujet mais je dit le mieu c'est un mago ki porte le flag et lvl 10 surtout mdr lally c'est un peu sa
Revenir en haut Aller en bas
Draziel

Draziel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Le guerrier porteur de flag. Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier porteur de flag.   Le guerrier porteur de flag. Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:38

J'ai deja vampirique sur une bonne hache, et sincerement je suis deçu car l'effet se déclenche trop rarement ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Guilde Master
Inette


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Race / classe: Naine / Chasseuse
PV: 144
Template: 0/2/8

Le guerrier porteur de flag. Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier porteur de flag.   Le guerrier porteur de flag. Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:42

utilise brise-genou et fracasser armure en boucle pour augmenter les proc, mais je vous signale quand même que, plus l'arme est lente plus les chances de proc sont augmentés (mais on tape plus rarement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Draziel

Draziel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Le guerrier porteur de flag. Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier porteur de flag.   Le guerrier porteur de flag. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:22

Bah quand je BG, je charge, j'enchaine sur brise genoux, je lui maintiens brise genoux jusqu'a sa mort, je lui met un pourfandre, et je le dps avec frappe héroique. Si je passe en def tout le temps, pas terrible car j'ai pas brise genoux, je passe en def quand y a beaucoup de monde avec moi, et que j'ai pas besoin de me battre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guerrier porteur de flag. Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier porteur de flag.   Le guerrier porteur de flag. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier porteur de flag.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owned Twink :: Partie Public :: Le stuff parfait de chaque classe.-
Sauter vers: