Owned Twink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owned Twink

Forum de guilde spé pvp 19
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Toz ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inette
Guilde Master
Inette


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Race / classe: Naine / Chasseuse
PV: 144
Template: 0/2/8

Toz ... Empty
MessageSujet: Toz ...   Toz ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:23

Voilà ce que maxh a posté sur le forum Toz, pourquoi il a /gquit sa guilde ...

Je fais un post car j'en ai marre qu'on me pose cette question : pk t'es plus chez TøZ ?

Tout simplement car ca fait 3 jours qu' il y a une nouvelle team hordeuse et que apparement ils me connaissent alors je descend plus du cim sont 4 sur moi avec un hunt full enchant... je regarde personne de connecté pour m'aider les BG full guilde c'est finis
Alors en + les Owned twinks qui me saoulent à toujours être jaloux ou critiquer les ''TøZ''
et mon amis Darkfurys, je vais mettre la vidéo que j'ai faite sur daily motion comme ca tout le monde pourra nous voir poutrer des owned twinks sans gameplay et sans stuff (c'est vrai double +15 agi c'est nul mais heu...)


... Voilà ce que je lui ai répondu :

Attends Maxh, tu as été le premier à dire que sa faisait pitié de dire oué lui je le bats etc ...

Qu'est-ce que tu fais là ? Pas besoin de t'acharner sur les Owned Twinks je suis pas là pour veiller sur tout le monde et je ne connais pas leurs comportements à tous, ce que je peux te dire c'est que les plus haut gradé, eux, jouent très bien et ont un comportement que je défends ...

Maintenant si tu te fais traité par les OT parce que tu farmes genre Karak sa je lui dirais rien car je n'aime pas sa non plus, exact je n'injure pas mais c'est pas une raison non plus pour rejeter ton malheur sur les OT juste parce que y'a pratiquement plus de Toz qui se connect. Si tu veux duel un OT bin vient me duel et on rigolera, je ne m'avance à rien et je ne commence pas à lancer de propos ...
Mais need te duel pour bien qu'on soit fixé sur qui bat qui sans histoire genre ouais tu as eu de la chance et gnagnagna.
Donc si tu veux se duel tu me donnes une date on inscris à l'heure précise et on se rencontre en 1vs1 avec tout les coups qui sont permis.

Sérieu je pensais que tu commençais à être sympa ... Donc voilà mnt stop de prendre pour les merdes les OT et va duel quelqu'un à stuff équivalent si tu as des couilles car persos duel un mec avec 120agi 1100pv waaaa ...

Et là je souligne bien, c'est toi qui fait de la provocation auprès des OT.

... Merci de ne pu injurier de Toz ni meme limite de leur parler, si ils farment un cim avec un flag, faites un screenshot et envoyer la moi, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Les Best de OT
Karak


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Race / classe: Gnome / Rogue
PV: 1441
Template: 5/5/0

Toz ... Empty
MessageSujet: Re: Toz ...   Toz ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:24

Need le lien du forum.

Et j'ai jamais insulter Maxh, sauf en émote avec ma u-d, donc pas de vrai insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Draziel

Draziel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Toz ... Empty
MessageSujet: Re: Toz ...   Toz ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:19

Pas tout compris l'embrouille... Mais vive OT . BARRE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toz ... Empty
MessageSujet: Re: Toz ...   Toz ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toz ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owned Twink :: Partie Public :: Evenement-
Sauter vers: