Owned Twink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owned Twink

Forum de guilde spé pvp 19
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Karak / Kärake / Karäke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karak
Les Best de OT
Karak


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Race / classe: Gnome / Rogue
PV: 1441
Template: 5/5/0

Karak / Kärake / Karäke Empty
MessageSujet: Karak / Kärake / Karäke   Karak / Kärake / Karäke Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:57

Puisqu'il faut se présenter, je me lance, ça fera plaisir à Inette tongue.

Donc Karak, surement le plus vieux twink dans la guilde. Un an d'ancienneté (et oui, Karak a étais créer en avril dernier).
Ancien gm des Warsong Destiny. Je connais toutes les guidles et bon joueurs qui ont fais du pvp 19 depuis le début du twink 19.

Il y a certaines personnes dans la guidle que je n'apprécient pas. Enfin je dirais une. Elle se reconnaitra surement, mais je commence à la trouver sympathique ces temp ci. A voir.
Une autre personne que je ne supporté pas a étais viré, il s'agit du reroll d'Akiness. Quel plaisir de la gkick Very Happy.

Kärake, ma u-d, a étais créer fin aout, et depuis, elle est chez Cry Blood en tant qu'officier.
Pour finir, la dernière, Karäke, créer il y a un mois. C'est marrant de play avec elle, mais un c'est cheaté !

Karak et Kärake sont éxalté au goulet, et la tite nouvelle bientot honoré.

Sinon, je n'aime personne, je hais tout le monde. Sauf Séphi Very Happy. Si vous êts méchants avec elle, vous vous prendrez des claques tongue.
Si Anti pouvez aussi aller se pendre, ça me ferait plaisir. Merci d'avance l'ami Very Happy.

En ce qui me concerne IRL. Le seul truc que vous serez, c'est que je suis un gars et que j'ai 16 ans, s'tout tongue
Après, il y a quelques chanceux qui ont soit mon adresse msn, soit mon adresse skype, soit même mon tél, soit mon compte wow. Un gros chanceux (*fixe Inette*) a même les 4 !
Et une seule personne connait mon prénom IRL je crois. C'est une personne privilégié tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Grogniasse
Les BGeurs de OT



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2007

Karak / Kärake / Karäke Empty
MessageSujet: Re: Karak / Kärake / Karäke   Karak / Kärake / Karäke Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:15

Citation :
elle est chez Cry Blood en tant qu'officier.

Ca risque de pas durer si tu continus tes conneries (recrutement de joueur kick une semaine avant et j'en passe Rolling Eyes )

Pov' petit péon va !

Gro


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Les Best de OT
Karak


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Race / classe: Gnome / Rogue
PV: 1441
Template: 5/5/0

Karak / Kärake / Karäke Empty
MessageSujet: Re: Karak / Kärake / Karäke   Karak / Kärake / Karäke Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:54

Naaaan, Maîîîîîîîîîtreeeee !!!

Je suis désolé ... Mais j'ai pas de peau, j'ai l'impression d'attirer que les péons ... Regarde Anti, Inette ect ....

Ps : ta citation est plus que merdique tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grogniasse
Les BGeurs de OT



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2007

Karak / Kärake / Karäke Empty
MessageSujet: Re: Karak / Kärake / Karäke   Karak / Kärake / Karäke Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:26

Ah ué tiens j'avais pas fait gaffe.
C'est le fofo qu'est moisis, mais que font les modo geek
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Les Best de OT
Karak


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Race / classe: Gnome / Rogue
PV: 1441
Template: 5/5/0

Karak / Kärake / Karäke Empty
MessageSujet: Re: Karak / Kärake / Karäke   Karak / Kärake / Karäke Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:23

Les modos sont incompétants (on est tous étonné Shocked ). Pour que ta citation soit visible, il faut que tu lui mette une couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Antihordeu
Les Pro du BG



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2007

Karak / Kärake / Karäke Empty
MessageSujet: Re: Karak / Kärake / Karäke   Karak / Kärake / Karäke Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:46

Mauvaise nouvelle , j'ai pas encore l'envie de me pendre ( dsl pour tout ceux qui seront décu )
mis à part ça , sous ses airs tyraniques , notre bon vieux ancien GM ( qui reste toujours officier cela dit ... jtrouve ça inadmissible vu que c'est le plus gros peons que les twinks ont connu ... quoi que en concurrence avec inette depuis peu Razz ) ... j'en étais ou déjà ? ah oui , notre bon vieux GM est une personne relativement mature et responsable ... oula je dis n'importe quoi , c'est un boulet et je propose à tout voljin de le BL !
Evite de me /gkick stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Guilde Master
Inette


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Race / classe: Naine / Chasseuse
PV: 144
Template: 0/2/8

Karak / Kärake / Karäke Empty
MessageSujet: Re: Karak / Kärake / Karäke   Karak / Kärake / Karäke Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:37

jamais penser à modif Rolling Eyes bon j'y go modifié alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karak / Kärake / Karäke Empty
MessageSujet: Re: Karak / Kärake / Karäke   Karak / Kärake / Karäke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karak / Kärake / Karäke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owned Twink :: Partie Public :: Recrutement :: Présentez-vous !-
Sauter vers: