Owned Twink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owned Twink

Forum de guilde spé pvp 19
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Volby/Zheal/Ashtakaa/Khaliguä

Aller en bas 
AuteurMessage
Volby
Les Pro du BG
Volby


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race / classe: Elfe de la nuit/Voleur
PV: 1400 et des poussiere
Template:

Volby/Zheal/Ashtakaa/Khaliguä Empty
MessageSujet: Volby/Zheal/Ashtakaa/Khaliguä   Volby/Zheal/Ashtakaa/Khaliguä Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:32

Voila je me présente a mon tour Very Happy

Beaucoup d'entre vous me connaisse sous Volby maisi je tien a vous dire que j'ai d'autre spé pvp: Volby mon twinkounet preferer avec qui je m'amuse a batre tous les gros twink sauf hunt (hein Karak) tongue .
Je devient de plus en plus puissants avec Volby (j'ai remplacés mes croisé sur Ombrecroc et Cruauté et j'ai mit a la place 1Vampirique et 1+15agi)Je v'ai bientot me consacrer a mes gants +15agi tongue .

Je m'aprete a conquerir le monde dangeureux du pvp Twisted Evil queen

Quelque gens me connaissent aussi sous Ashtakaa .J'ai quité les Cry Blood pour rejoindre Abîme. Malgré le stuff de merde de ce hunt je me debrouille bien.

Zheal mon drood spé heal mais je n'ai plus envie de le jouer je v'ai le suprimé lol

Puis Khaliguä mon new perso (hunt cho'gall h2) nivo 9 (la flem de le up) ac 300po pour l'instant je peux me stuff lol

Pour l'IRL Je ne coné aucun membre de la guilde irl mais je suis bon pote ac certain pour info je suis un mec j'ai 13ans1/2 certaine personne connaise mon prenom mais c'est confidentiel lol

Ps: Je ne susi pas un gros BB comme certaine personne ayant mon age (Hein Z.....s) mdr
Et je croi que c'est tout si vous voulez d'autre renseignemenyt dites le moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Volby/Zheal/Ashtakaa/Khaliguä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owned Twink :: Partie Public :: Recrutement :: Présentez-vous !-
Sauter vers: